Un aîné dans un hôpital fait la rencontre de Chloé une petite fillette rêveuse, atteinte de leucémie. Leur rencontre bouleverse sa façon de voir la vie.
Un court métrage qui touche directement le cœur, avec une histoire incroyable d’une petite fillette malade qui donne de l’espoir à un homme mourant est désespéré.
Le réalisateur Marc-Olivier Comeau est un homme qui travail avec les enfants depuis des années, et travail présentement en centre jeunesse. En voyant des enfants en difficulté à tous les jours, Marc-Olivier à voulu transmettre un message de ce qu’il a appris de ces enfants.
Les enfants ont changé ma façon de voir la vie et ce que je voulais transmettre avec ce film. Les enfants les plus ”poqué” de la vie sont souvent ceux qui sont le plus optimiste face à la vie. Un fait frappant que j’ai voulu transmettre.
Après s’être concentré sur l’écriture humoristique pendant quelques années, Marc-Olivier se dirige vers l’écriture et la réalisation cinématographique. Il a écrit et réalisé 2 courts-métrages à ce jour, avec son troisième court-métrage est actuellement en post-production.